Thuis Champions League Le PSG Victime D’un Incroyable Sabotage?

Le PSG Victime D’un Incroyable Sabotage?

door GoalArena
0 opmerkingen
Le psg victime d'un incroyable sabotage?

Adversaire du PSG en Demi-Finale de la Ligue des Champions, Arsenal Avait Éliminé le Club de la Capitale de la capitale en demi-finale de la coupe des vainqueurs de coupe en 1992 après un match retour marqué par u une décision décision décision d’Arthur jorge toujours in Compréhensible.

Jusqu’à Cette Demi-Finale de la Ligue des Champions Entre Le PSG et Arsenal, Le Club de la Capitale N’Avait Jamais Battu Les Gunners en Cinq confrontaties, Devant SE-content de Deux Maigres Matches Nuls en Cinq-wedstrijden. Les deux clubs s’étaient notaMment fait face en demi-finale de la défunte coupe des clubs kampioenen en 1994. et trois semaines après avoir éliminé le real madrid pour la deuxième fois en deux ans, le psg espérait beren enchaîner contre les pensionnaires d’er highbury.

Las, après avoir dû se content d’un match nul au parc des princes à l’aller, Les Rouge et bleu mordaient la poussière au retour, verrassing dès les premières minuten du match par une tête au premier potteau de kampbell. Les Hommes d’Arartur Jorge Alliient Beau Pouser Pour Égaliser, Multipliant Les -gelegenheden, ILS SE Montraient Trop Maladroits Pour Tromper David Seaman et Égaliser. De quoi laisser d’enmensen betreurt Côté Parisien.

«C’est verschrikkelijk. J’ai Encore du Mal à Réaliser. Notre Manque d’efficacité nous coûte très cher. C’est un sentiment amer qui m’habite ce soir », regette notamment Michel Denisot, le président du psg à l’witle de la Rencontre. ET Les betreurt Sont d’Anant plus grands qu’artur Jorge een décidé pour ce match retour de ses Passer des Services de Georges Weah, zoon Meilleur Attaquant, Lui Préférant Raï, qui connaît pourtant Une Acclimatation Compliquéee à Paris. Le brésilien va d’Ailleurs manquer deux grosses gelegenheden sur la pelouse d’Highbury et le choix du technicien portugais va être fustig par bernard lama à l’witle de la rencontre.

Les Joueurs du PSG N’ont Pas Compris

«Pour Gagner, Il Faut Marquer des Buts. Ils ne nous ont jamais mis en gevaar, mais tous nos attaquants Étaient sur le banc de touche… », lance-t-il, deeltulièrement amer. Et plus de trente ans après cette funeste soirée, l’compréhension est toujours de mise chez les parisiens.

«Si op Avait Weah, op Gagnait. Il était en pleine bourre », een Ainsi Confié Patrick Colleter Dans Les Colonnes de l’Equipe. «Tout Le Monde S’est Posé la vraag: pourquoi? Il Fallait Qu’on Marque… », A Abondé Laurent Fournier Tandis Que Daniel Bravo A Même Évoqué Un Acte de Sabotage:« Notre Meilleur Joueur Sur Le Banc et Raï Avant-Centre! Là, op se ‘il est devenu fou’. Le Courant ne Passait pas Entre Eux… Jeai eu l’pression Qu’il Sabotait Le Truc. »

Récemment, David Ginola Avait Révélé Qu’artur Jorge avait voulu tenté «un pari». «J’étais Allé voir denis troch pour lui demander pourquoi il avait fait ça. C’était unpari. Maris à trop vouloir verrassendre tes tegenstanders, tu prends le risque de prendre ta propre Équipe à contre-pied », avait-il expliciqué.

Misschien vind je het ook leuk

Over ons

Welkom bij [Naam van de website], dé ultieme bestemming voor voetballiefhebbers die altijd op de hoogte willen blijven van het laatste nieuws, analyses en hoogtepunten uit de voetbalwereld.